Sandrine en Egypte ( Terre - florent Pagny )

Publié le par Sandrine




Que des photos de moi !!!!! (ou presque)
pour ceux qui me connaissent .......

Publié dans egypte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique, tu as l'air plus qu'heureuse !
Répondre
S
<br /> oui c etait vraiment super<br />  je prends de tes nouvelles par Christelle en pédiatrie. il semblerait que peut être un troisième choupinou serait en réflexion ???<br />  je n ai plus ton e mail. Je te laisse le mien . xandrine@hotmail.fr<br /> bisou<br /> <br /> <br />
F
Bonjour<br /> Tes photos sont superbes de plus accompagnées par cette chanson cela leur donne un caractère plus émouvant.<br /> A bientot
Répondre
S
<br /> <br /> Cette chanson résume bien ce que je ressens pour ce pays....<br /> <br /> <br /> <br />